Chris Rose
Chris Rose
Comment êtes-vous tombés dans la marmite de l'imaginaire?
Je suis tombée dans la marmite de l'imaginaire toute petite. Pendant que des petites filles rêvaient de beaux princes charmants, moi, je rêvais de vampires charmants!
J'ai regardé dès mon adolescence, des films d'horreurs qui ne m'effrayaient aucunement, à part, peut-être, "l'exorciste"!
J'écrivais mes premiers textes sur du papier. N'ayant pas internet en ce temps là, je ne pouvais pas faire de recherche sur l'ordinateur (les vieux ordis!), alors je me contentais de ce que je connaissais sur le vampirisme et de ce que j'avais appris dans les films et sur l'histoire du compte Van Tepes. Et mon imagination faisait le reste! J'ai écris mon premier roman "Fantasme Vampirique" sans même penser à le publier. Puis je me suis lancée et mon roman a pris forme. C'était il y a trois ans, depuis, je fais mon bonhomme de chemin!
Pourquoi devons-nous absolument visiter votre stand?
Vous devez visiter mon stand pour le plaisir des yeux, pour la curiosité des dessins, pour discuter avec une auteure fort sympathique et toujours joyeuse! Et peut-être, si l'envie vous en dit, après contemplation et discussion, pourquoi pas acheter un roman! Une petite surprise est prévue avec l'achat!!!
Si c'est votre première venue au VJM, pourquoi vous êtes vous inscrits, si ce n'est pas la première fois, pourquoi êtes vous de retour ?
Je suis de retour au Val Joly car l'année dernière, j'ai trouvé l'acceuil fort chalereux, les gens très sympathiques et le cadre très joli! Je conseille cette manifestation à tous les auteurs de romans fantastiques et imaginaires! Pour sûr, je parcours deux heures de route pour être au rendez-vous!!!
Retour aux articles de la catégorie Archives 2013 -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 14 autres membres