ValJoly'Maginaire

ValJoly'Maginaire

Eric le Nouvel

Eric le Nouvel

Voulx2.jpg

Comment êtes-vous tombé dans la marmite de l'Imaginaire?
 Je suis né imaginatif, Sagittaire/ascendant Sagittaire, et curieux en permanence.
Séphira et Sentier dans l'Arbre de Vie : 100% NETZAH (créativité).

 

Pourquoi faut-il absolument visiter votre stand?
 Mon stand Féeric, les Lieux magiques est à visiter, car c'est un concept rare de "féerie initiatique à la française."
Voir à ce sujet mon site www.feeric-lieuxmagiques

 

Pourquoi venir au ValJoly'Maginaire?
C'est ma première venue au VJM :
- toute cette région frontalière jusqu'à Arlon m'attire : elle porte le mystère, l'histoire des Chevaliers et Templiers, une promesse et une suite de RV dans la trame du temps, à la fois un retour dans le passé,  et un enjeu indicible pour le futur.
- mon ami Hervé GOURDET a recommandé votre événementiel.


30/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres