ValJoly'Maginaire

ValJoly'Maginaire

Les bijoux d'Hélène

Les Bijoux d'Hélène

487092_467903063249219_1968030649_n.jpg

Comment êtes-vous tombée dans la marmite de l'imaginaire?

je suis tombée petite dans la marmite, j'ai toujours aimé le monde féérique, j'ai d'ailleurs toujours créé des bijoux féériques

 Pourquoi devons-nous absolument visiter votre stand?922707_556042684435256_547150455_n.jpg

Il faut surtout venir visiter mon stand car mes créations sont faites main, je privilégie les modèles uniques, je privilégie aussi la couleur, car nous arrivons dans les saisons "plus tristes" côté ciel et aussi des modèles noir et métal, car cela plait beaucoup aussi, surtout au moment des fêtes. Je travaille essentiellement à partir de fil d'aluminium, de pvc, de perles.... et suis toujours à l'affût de nouvelles matières : raku, verre, carton, bois (pièces en bois que je peins et autour desquelles de travaille pour obtenir de jolis pendentifs...) des pièces de récupération... J'aime ce que je fais et cela se voit car je travaille toujours sur place, je peux créer sur demande, l'avantage aux personnes de personnaliser leur bijoux qui leur correspond.

 Si c'est votre première venue au VJM, pourquoi vous êtes vous inscrits, si ce n'est pas la première fois, pourquoi êtes vous de retour ?

c'est la première fois que je m'inscris à Valjoly'Maginaire. J'ai vu la pub sur mon site Facebook et j'ai été tout de suite intéressée, j'aime me faire connaître par le biais d'expo, de salon artisanaux, j'aime le contact avec le public et j'aime aussi travailler sur place pour montrer mon savoir faire. J'aime le monde féérique et j'espère que vous serez conquis par mon travail.


16/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres