Hybride
Hybride, Patrick Lingg
Sur mon stand, je présente des bijoux artistiques de style médiéval, tribal ... en laiton, métal blanc et particulièrement en étain préparé dans des moules en argile , comme à l'ancienne .
Pourquoi venir voir votre stand?
Car il est unique, avec des pièces uniques, car quand la pièce est sortie de son moule, ce dernier est cassé .
De plus, je suis un artiste (également peintre, sculpteur et photographe), et non un artisan, je ne travaille pas à la commande, mais à l'envie et chaque oeuvre est créée avec un petit grain de fantaisie (ou fantasy) .
Le valJoly'maginaire, je m'y suis inscrit car je cherche des fêtes telles que celle-ci ou "Les Halliennales" et "Trolls et Légendes"(où j'étais) .
Je m'y sens à l'aise car c'est là où je peux être compris et apprécié par ceux qui viennent nous voir . on parle le même langage . C'est d'ailleurs par le biais de "Marie Mélusine"( qui vend des chapeaux sublimes), qui m'a parlé de vous que j'ai découvert le festival VJM .
C'est vrai que mes bijoux sont un peu bruts, aussi bien par la matière que par la conception, mais ils sont faits pour des personnes à la personnalité affirmé et spéciale ; fi du bling bling !
Un joli retour aux sources pour des bijoux plein de charme, des pièces d'art à porter avec panache !!
A découvrir aussi
- Concours de Nouvelles chez notre partenaire "Romances, Charmes & Sortilèges" !
- Philippe Halvick
- Les bijoux d'Hélène
Retour aux articles de la catégorie Archives 2013 -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 14 autres membres