ValJoly'Maginaire

ValJoly'Maginaire

Hybride

Hybride, Patrick Lingg

 

diadème 006.jpg

Sur mon stand, je présente des bijoux artistiques de style médiéval, tribal ... en laiton, métal blanc et particulièrement en étain préparé dans des moules en argile , comme à l'ancienne .

 

Pourquoi venir voir votre stand?

Car il est unique, avec des pièces uniques, car quand la pièce est sortie de son moule, ce dernier est cassé .
parure soutien-gorge.jpg
De plus, je suis un artiste (également peintre, sculpteur et photographe), et non un artisan, je ne travaille pas à la commande, mais à l'envie et chaque oeuvre est créée avec un petit grain de fantaisie (ou fantasy) .

Le valJoly'maginaire, je m'y suis inscrit  car je cherche des fêtes telles que celle-ci  ou "Les Halliennales" et "Trolls et Légendes"(où j'étais) .
Je m'y sens à l'aise car c'est là où je peux être compris et apprécié par ceux qui viennent nous voir . on parle le même langage . C'est d'ailleurs par le biais de "Marie Mélusine"( qui vend des chapeaux sublimes), qui m'a parlé de vous que j'ai découvert le festival VJM .
C'est vrai que mes bijoux sont un peu bruts, aussi bien par la matière que par la conception, mais ils sont faits pour des personnes à la personnalité affirmé et spéciale ; fi du bling bling !
croquis.jpg

Un joli retour aux sources pour des bijoux plein de charme, des pièces d'art à porter avec panache !!



16/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres