ValJoly'Maginaire

ValJoly'Maginaire

Coralie Martin

Coralie Martin

    

P1040751.JPG
 
   

Pourquoi devons-nous absolument visiter votre stand?

 

Parce que j’adore les rencontres et discuter sur tous les sujets. J’ai toujours le sourire… Et aussi un peu aussi parce que j’écris sur les vampires, les anciens. En effet, je me suis rendue compte qu’on perdait un peu le côté folklorique et horrifique de nos chers cadavres ambulants. C’est pourquoi il n’y a guère d’amourettes dans mon roman, mais plus un « retour aux sources » que j’ai placé, sans vraiment m’en rendre compte, au Moyen-âge.
 

     Si c'est votre première venue au VJM, pourquoi vous êtes vous inscrits, si ce n'est pas la première fois, pourquoi êtes vous de retour ?

 

Les rencontres font tout dans une vie et lorsqu’Emilie Witwicki m’a expliqué ce qu’était VJM, j’ai de suite adoré et sauté sur l’occasion de venir ^^


16/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres