ValJoly'Maginaire

ValJoly'Maginaire

Philippe Halvick

Philippe Halvick

chapeau.jpg

 Comment êtes-vous tombé dans la marmite de l'imaginaire?

Comme Obélix, tout petit et depuis je n'en suis plus sorti.
Je dévore presque tous les livres, films, BD, jeux qui me tombent sous les yeux/doigts.
De plus j’aime tous les genres de l’imaginaire.

 Pourquoi devons-nous absolument visiter votre stand?

DSC05911.JPG

 Pour l’éclectisme et la bonne humeur sur le stand.
Comme le dise mes lecteurs, j’écris pour mon plaisir, cela se sent et c’est une bonne humeur communicative.
Sinon, je ne vais pas m’étendre trop longtemps. C’est plus intéressant de le raconter de vive voix.
Je n’aime pas lire les présentations trop longues et préfère arriver tout de suite à l’essentiel.
Alors venez découvrir mes écrits.

 Si c'est votre première venue au VJM, pourquoi vous êtes vous inscrit et si ce n'est pas la première fois, pourquoi êtes vous de retour ?

C’est ma troisième participation.
La première fois, peut-être par hasard ?
La deuxième fois, pour avoir une confirmation ?
La troisième fois … Je persiste et signe !


16/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres