ValJoly'Maginaire

ValJoly'Maginaire

La forêt de Flouch le Troll

La forêt de Flouch le Troll

1) Comment êtes-vous tombés dans la marmite de l'imaginaire?

Flouch 02.jpg

Lors d'un road-trip vers le Cap Nord en traversant la Norvège, j'ai traversé un peu par hasard le pays des trolls.

Rentrant ensuite en Belgique, la compagnie théâtrale avec laquelle je travaille encore actuellement m'a fait joué un rôle de troll prénommé Flouch, personnage qui ne m'a plus jamais quitté lors de mes différentes activités artistiques. 

Devenu collectionneur et passionné du petit peuple, j'ai fait la rencontre d'un artiste-artisan céramiste habitant dans les forêts profondes des Cévennes, lié lui aussi au monde féerique, avec lequel je collabore actuellement pour la production des objets que vous trouverez sur mon stand.

2) Pourquoi devons-nous absolument visiter votre stand?

Mon stand ne laisse jamais indifférent et ne peut que vous apporter le sourire face aux regards malicieux de mes champignons rigolos, des têtes de korrigans plus loufoques les uns que les autres ou face à la magie de mes miroirs elfiques.

Flouch - Rebecq 01.jpg

3) Si c'est votre première venue au VJM, pourquoi vous êtes vous inscrits, si ce n'est pas la première fois, pourquoi êtes vous de retour ?

L'accueil et l'initiative y était tellement sympathique l'an passé que je ne peux qu'avoir envie d'y revenir.


16/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres