ValJoly'Maginaire

ValJoly'Maginaire

Kévin brémieux

Kévin Brémieux

IMG_4518.JPG

Je suis un jeune aquarelliste autodidacte et je suis tombé dans le dessin  dès mon plus jeune age. Dans le dessin mais aussi dans l'imaginaire.
C'est d'abord le monde de la B.D qui m'a attiré, et à l'âge de 21 ans, une association locale m'a permis d'aller à Angoulême montrer mon travail. Ce fut un moment formidable où je pus avoir beaucoup de conseils. De retour j'étais encore plus motivé que jamais, et je continuais à m'entrainer jour après jour.
C'est 2ans plus tard, après lavoir rencontré  mon mari,  que j'ai découvert l'aquarelle et le monde des expositions qui en trois ans m' ont fait aller jusqu'à exposer 2 mois à Bruxelles. Aujourd'hui sans oublier mon envie de sortir un jour ma propre B.D, je pratique plusieurs métiers liés au dessin.
Mon mari étant originaire de l'Avesnois, et étant aussi fan de fantasy, il me parla du ValJoly'Maginaire et ce fut parti pour une envie de partager mon art à ce festival.


16/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres